Ebook Télécharger Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone
Quelque chose de différent, qui est quelque chose de magnifique à lire ce genre de publication depictive. Après obtention d'un tel livre, vous ne pouvez pas besoin de penser aux moyens de votre participant concernant vos problèmes. Et pourtant, il va certainement vous donner des réalités qui pourraient influencer exactement la façon dont vous regardez quelque chose et de considérer correctement. Après avoir lu ce livre à partir des documents fournis en lien doux, vous saurez exactement ce Homme Qui N'aimait Pas Les Armes à Feu T01, By Wilfrid Lupano Paul Salomone se présente pour vous. Ceci est votre temps de choisir votre livre; ceci est votre temps de venir à votre besoin.
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone
Ebook Télécharger Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone
Recherche certaine publication dans les livres gardent peut-être pas vous promettre d'obtenir guide. Avez-vous déjà fait face à ce mal? Ceci est un problème très fréquent que beaucoup de gens traitent tout en obtenant ou obtenir un tel certain livre. Comme d'habitude, la plupart d'entre eux manquent le livre noté ainsi que les stocks de la tension du livre en plus, quand il se connecte à nouveau publié livre, les meilleures publications du vendeur très, ou les publications les plus importantes, il vous permettra certainement attendre le plus fois pour l'obtenir, à moins que vous le gérer rapidement.
Quand avoir du temps libre, exactement ce que devez-vous faire? Il suffit de dormir ou seatsing dans la maison? Total de votre temps libre en lisant. Commencez par moment, vous avez besoin de temps pour être inestimable. Un à proférer qui peut être matériel de lecture; c'est-il Homme Qui N'aimait Pas Les Armes à Feu T01, By Wilfrid Lupano Paul Salomone est fourni Ce livre non seulement pour être la lecture du produit. Vous comprenez, de voir le titre et le nom de l'écrivain, vous devez reconnaître la façon dont la qualité supérieure de ce livre. Aussi l'auteur ainsi que le titre ne sont pas celui qui détermine ou non Guide excelle, vous pouvez comparer t avec l'expérience et l'expertise que l'auteur a.
En raison de la performance bien informé et aussi spécialiste de l'auteur, vous pouvez indiquer comment ce livre est situé pour faire l'excellent scénario. Ceci est non seulement de vos suggestions de transformation. Il a à voir avec tout ce que vous devriez lire la publication dans cet âge actuel. En plus de vous faire sentir toujours mis à jour avec l'info, Homme Qui N'aimait Pas Les Armes à Feu T01, By Wilfrid Lupano Paul Salomone est disponible et approprié suffisant pour vérifier.
Faire de cette publication comme livre préféré passer en revue maintenant. Il n'y a pas beaucoup mieux avec la publication le même sujet que cela. Vous pouvez voir comment les mots qui sont composés sont vraiment compatibles pour encourager votre condition de faire mieux. À l'heure actuelle, vous pouvez également se sentir vraiment que les choses de Homme Qui N'aimait Pas Les Armes à Feu T01, By Wilfrid Lupano Paul Salomone sont étendus non seulement pour faire de grandes possibilités pour les lecteurs mais aussi donnent une ambiance agréable pour le résultat de tout ce qu'il faut créer.
Détails sur le produit
Album: 47 pages
Editeur : Delcourt (20 avril 2011)
Collection : DELC.CONQUISTA.
Langue : Français
ISBN-10: 2756018074
ISBN-13: 978-2756018072
Dimensions du produit:
23 x 1 x 32 cm
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
12 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
54.505 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Lupano nous présente une histoire de trio. Mais là , pas d'eau de rose, on est dans une histoire de vengeance.Dans l'Amérique des cowboys, le mari et l'amant d'une garce lui courent après pour lui faire la peau et récupérer un document d'une valeur inestimable.Pendant ce temps, elle court après ce même document qu'elle s'est fait bêtement voler.Un point commun entre eux : tout est permis, pas de scrupule, pas de quartier.Formidable d'inventivité, remarquable de drôlerie, dessins et couleur à la hauteur... Bravo Lupano
De mémoire, il y a longtemps que je n'avais lu une bd aussi captivante et délirante dans tous ces termes..avec un sujet "de faible importance..si l'on veut .." l'histoire se déroule de façon éclatante avec ces flash-backs qui nous font mieux comprendrele déroulement de cette histoire délirante, surtout dans le deuxième tome ...Mais pour quelqu'un qui n'aimait pas les armes à feu, il sait bien s'en servir !! notre cher avocat .. et sa chère femme !! quelle belle femme , elle nous en réservecertainement de biens belles encore !!avis à tous les bédéphiles, faut avoir ça dans sa bibliothèque ..
Très bonne série, les dessins sont beau, le scénario bien ficellé, Jamais déçus avec Lupano. Une de mes série culte =)
Merci Lupano, c'est encore une petite merveille à lire qu'on nous propose, aromatisé à la sauce western, avec un gout de suspens.
Vous avez envie de passer un bon moment avec une bande-dessinée mêlant humour, action et histoire des Etats-Unis, les 4 tomes de L'homme qui n'aimait pas les armes à feu est faite pour vous. Car c'est exactement ce qu'elle est.L'humour décalé, parfois noire, mais purement à l'image du héros : britannique. Ce genre d'humour à froid, fait avec élégance, au moment où l'on ne s'y attend pas.Vous ne manquerez pas non plus d'actions, car pour chaque tome de nombreux rebondissements, des bagarres, des fusillades viennent rythmer l'histoire.Et contrairement aux apparences, l'histoire des Etats-Unis en trame de fond n'est pas désagréable avec sa saveur far-west. Les personnages qui la vivent ont une grande profondeur et une forte personnalité chacun. Ils sont unis par des liens que l'on découvre au fur et à mesure, et qui expliquent la tension qui existe entre eux.Enfin, le dessin a la juste nécessaire précision dans les détails, des couleurs,de qualité de phylactères au sein d'une mise en page très cinématographique.Bref, une très bonne BD aux relents de Terence Hill et Butt Spencer... mais en beaucoup plus fin.(quoilire dot wordpress dot com)
Bon premier tome. Certes, le scénario n'est pas exceptionnel à ce stade, mais il faut bien planter le décor. On découvre donc un dandy d'origine anglaise, un danois un peu rustre, ainsi qu'une très belle femme. C'est un peu un tryptique à la Sergio Leone avec des personnages un peu en décalage avec les stéréotypes du monde dans lequel ils évoluent qui est celui du western. En effet, le dandy me rappelle un peu un personnage de ce cinéaste, irlandais de naissance et qui maniait la dynamite avec brio.Cet anglais apporte une touche d'humour indéniable dans l'album. Il forme un duo incongru avec la danois qui ne s'exprime que par onomathopées. L'album est très bien construit dans ses flash back nous permettant de mieux comprendre les liens entre les personnages en multipliant les angles de vue d'une scène (voir la cause du handicap de Knut reprise deux fois et qui nous éclaire sur bien des points).La femme dans l'histoire est une manipulatrice et met du sel dans le scénario. Elle prépare le tome suivant en captant l'attention d'une jeune paumé et en nous livrant des indices sur le mystère que font plâner les auteurs sur de curieux documents. Cependant, à ce stade, paut-être n'est elle pas la plus rusée de l'histoire. Un vieil indien qui aurait pu paraître sénile a en effet utilisé une ruse de Sioux pour parvenir à ses fins.Je dois souligner la qualité du dessin, de la mise en page (voir notamment les incises des images au téléscope dans les autres bulles) et le travail de mise en couleur qui nous donne un album aux teintes lumineuses. On sent toute la magie du désert de l'Arizona mise en valeur par ces éléments.
Le premier tome de cette série avait décidément tout pour interpeler le lecteur : un titre qui fait mouche et contraste avec le genre, puisqu’on a affaire ici à un western, tout au moins d’un point de vue formel ; une excellente couverture mettant en scène un dandy à fines moustaches en train de déguster tranquillement son thé en plein désert, le petit doigt en l’air, tandis qu’en arrière plan on voit débouler au galop une bande de hors-la-loi mexicains ; un pitch intriguant où il est question d’un document extrêmement convoité qui « pourrait changer à jamais le cours de l’histoire des Etats-Unis d’Amérique » ! ; et enfin, gage de qualité, sieur Lupano au scénario.Le graphisme n’est pas en reste, le trait agile de Paul Salomone rehaussé par une mise en couleurs classique mais raffinée. Cette première partie se situe principalement dans l’Arizona du XIXème siècle et utilise pleinement les codes du western. Si comme on pouvait s’y attendre, le scénario est bien structuré, l’histoire reste plutôt conventionnelle au demeurant, alors qu’on ne sait encore rien du fameux document pour lequel les protagonistes tueraient père et mère… L’humour n’est pas absent, et joue beaucoup sur l’association des deux personnages que tout semble opposer, Byron l’avocat dandy et Knut le danois rustre qui ne s’exprime par des borborygmes... on se doute que la sulfureuse Margot est pour quelque chose dans les troubles de langage de ce dernier, qui n’arrête pas de pester contre elle, dans des termes (« laa sssaloôoop !! ») qui m’ont rappelé la scène cocasse du film « La vie est un long fleuve tranquille » où Daniel Gélin maudit son amante machiavélique…Sans être extraordinaire, ce premier épisode se lit donc sans déplaisir, mais laisse à son issue le lecteur en droit d’attendre beaucoup mieux de la suite…
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone PDF
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone EPub
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone Doc
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone iBooks
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone rtf
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone Mobipocket
Homme qui n'aimait pas les armes à feu T01, by Wilfrid Lupano Paul Salomone Kindle
0 komentar:
Posting Komentar