Selasa, 13 Juli 2010

Ebook M, Le Bord de l'abîme

Ebook M, Le Bord de l'abîme

L'examen du titre de cette publication signifie que l'examen de quelque chose d'impliquer après l'obtention du fichier mou. M, Le Bord De L'abîme a le titre simple, mais il est très facile et aussi clair constamment garder à l'esprit. Localisation du livre dans ce système de données souple certainement vous conduire à savoir exactement comment vraiment il vient. Il pourrait être votre meilleur ami à passer le temps libre.

M, Le Bord de l'abîme

M, Le Bord de l'abîme


M, Le Bord de l'abîme


Ebook M, Le Bord de l'abîme

Rester dans cette ère flambant neuf vous supposez certainement de prendre constamment sur les autres. L'un des modal à la concurrence est la pensée, l'esprit, et aussi des connaissances a consisté à l'expérience que par quelqu'un. Pour gérer cette condition, tout le monde devrait avoir beaucoup mieux l'expertise, l'esprit, ainsi que supposé. Il est de se sentir en concurrence avec les autres, certainement à faire de la compassion et aussi la vie à beaucoup mieux. Parmi les moyens qui peuvent être faites est par l'analyse.

Lors de la première ouverture de cette publication à examiner, également dans le système souple de documents, vous verrez certainement à quel point le livre est développé. De la baie nous aussi localisons que l'écrivain est vraiment excellent pour faire les lecteurs se sentent amenés pour en savoir plus et aussi beaucoup plus. Finition une seule page Web va certainement vous amener à consulter la page Web suivante, et aussi mieux. C'est pourquoi a plusieurs adeptes M, Le Bord De L'abîme. C'est ce que l'auteur discute aux téléspectateurs ainsi que profère la définition

Nous offrons M, Le Bord De L'abîme qui est écrit pour répondre à vos questions pour cette fois. Cette publication peut être conseillé de la raison que vous Lays peu de temps dans la nuit ou dans votre lieu de travail. Cependant, il ne sera certainement pas interrompre vos travaux ou obligations, évidemment. Prendre soin du moment non seulement obtenir et examiner aussi guide est vraiment très facile. Vous ne pouvez exiger que quelques fois par jour pour terminer une page à quelques pages de ce M, Le Bord De L'abîme Il sera frais certainement pas si difficile à après cette fin en mode jusqu'à la fin.

Lorsque vous voyagez pour quelque part, cela suffit pour apporter constamment cette publication qui peut être conservée dans gizmo dans le système souple de documents. En attendant, vous pouvez charger le temps dans le train, les voitures et les camions, ou autre moyen de transport pour vérifier. Ou quand vous avez le temps supplémentaire dans vos vacances, vous pouvez passer deux pour vérifier M, Le Bord De L'abîme Donc, ce qui est vraiment idéal pour lire chaque fois que vous pouvez faire réel de celui-ci.

M, Le Bord de l'abîme

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 16 heures et 39 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Version intégrale

Editeur : Lizzie

Date de publication : 13 juin 2019

Langue : Français, Français

ASIN: B07SC3S2LY

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

Ca peut être utile, mais....Comme livre, une horreur !Impossible d'aller au-delà de la page 50.Bernard Minier se perd dans des propos techniques qui font penser à de la masturbation intellectuelle...C'est confus, c'est fumeux, c'est prétentieux.Ca ne fait plaisir qu'à lui... et encore !Après "Soeurs" qui était top, là c'est un vrai flop !

Après "Soeurs", quelle déception avec ce bouquin....Ça n'engage que moi, mais les explications techniques encore et encore m'ont "gavée " .... jusqu'à l'indigestion

Certes, Bernard Minier n’est pas le 1er à dénoncer les dangers de l’Intelligence Artificielle, qui, comme le disait Thomas Edison, « n’est rien comparée à la stupidité naturelle ». Toutefois, il nous entraîne dans une spirale paranoïde dont il est très difficile se s’extraire, même en refermant le livre après le point final.Tout au long de ce roman passionnant, impossible à lâcher, on avance pas à pas avec les protagonistes, persuadés qu’ils gèrent leur vie, et on n’en sortira pas intact tant les problèmes rencontrés par eux sont d’actualité. Si on a quelques neurones encore en état de fonctionner, on ne peut que se poser des questions essentielles sur ce que risque d’être notre avenir et surtout celui de nos enfants. Il n’est de voir que la facilité avec laquelle nous nous vautrons sur les réseaux sociaux, sous couvert d’un pseudo anonymat.Et comment ne pas penser au « 1984 » d’Orwell ou au « Meilleur des mondes » d’Huxley, sans parvenir d’ailleurs à savoir lequel de ces deux avenirs est le plus terrible…Ou bien, on peut considérer que ce n’est qu’un thriller, de la fiction pure, et rester vissé sur ses écrans d’I Phone, de tablette, d’ordinateur, décérébrés incapables de décider sans eux si l’on doit acheter des tomates ou un concombre, quelle chaîne de télé réalité on doit regarder, nous sentant obligés d’exposer ces questions métaphysiques en même temps que notre vie la plus intime sur les réseaux sociaux, histoire de croire que l’on existe et que l’on est intéressant et surtout de permettre aux GAFA (entre autres) de nous passer un licol un peu plus serré et d’attenter chaque jour un peu plus à nos libertés fondamentales.Ce livre inquiétant donne à réfléchir sur une nouvelle forme d’esclavage, consenti, cette fois, qui fabrique une société d’assistés incapables de réfléchir par eux-mêmes pu de prendre seuls la moindre initiative, et dépourvus du moindre libre-arbitre.Bien sûr, ce n’est pas le progrès technologique qui est en cause mais ce que nous en faisons, la façon dont nous l’utilisons et dont nous nous mettons à sa merci.Néanmoins, pour ceux qui préfère garder la tête sous l’aile, et se dire que ce n’est qu’une histoire inventée, cela reste un excellent thriller, haletant, oppressant et très bien documenté comme toujours avec Bernard Minier, même si les considérations techniques sont un peu ardues pour les non initiés.

Minier nous avait habitué à beaucoup mieux; il ne fait ici ni mieux ni pire que ces auteurs français qui prolifèrent ces dernières années alors qu'avant il se distinguait des autres par la singularité des situations et/ou des personnages. L'intrigue ne tient guère en haleine et le rebondissement final tiré par les cheveux. La lecture de ce livre aura eu au moins le mérite de ne pas donner l'envie de visiter Hong-Kong.

La force principale de Bernard MINIER est de savoir quitter sa ligne de conduite habituelle et nous livrer un thriller d'une nouvelle envergure ayant certainement nécessité de nombreuses recherches. Le sujet traité est d'actualité pour le moins et montre bien toutes les dérives possibles d' Internet et des évolutions sans cesse grandissantes sur l'intelligence artificielle. Nombreux sont les grands groupes qui sont prêts à tout pour l'évolution à outrance des nouvelles technologies qui ne nous conduiront qu'à une domestication abusive de nos libertés. L'exemple le plus simple et le criant est celui des téléphones portables qui dénaturent toute forme de communication et n'aboutissent par leur usage abusifs qu'à un abrutissement total des jeunes et des moins jeunes. Jusqu'où est on prêt à aller pour faire "évoluer" notre société et quelles sont les limites à ne pas franchir ? Vaste débat. Le suspens du livre est cette fois secondaire et reste parfaitement maitrisé

En ancrant l'intrigue au cœur l'hyper connectivité et de ses entreprises florissantes, l'auteur navigue avec succès dans ce qui sera demain notre quotidien. C'est bien écrit, intelligent, richement documenté mais je n'ai pas ressenti le moindre frisson. Sans doute que dans cet univers froid et programmé, les sentiments n'ont pas leur place. Et difficile pour le lecteur de ressentir la moindre empathie ou réel dégoût pour les personnages. Par contre l'idée du monde qui se profile inéluctablement et dans lequel nous tenterons de survivre demain est terrifiante.

Moïra, jeune française, accepte de partir à Hong Kong et de travailler chez le géant chinois du numérique Ming.Le suspense commence alors et s'amplifie au fil des pages. Moïra se sent suivie et espionnée, les morts violentes se multiplient parmi les employés de Ming. C'est un livre fascinant mais aussi un livre inquiétant et stressant car les pouvoirs de l'intelligence artificielle sont poussés à l’extrême.C'est un livre destiné à tirer la sonnette d'alarme face aux menaces que pourrait engendrer l'exploitation de la technologie et de l'intelligence artificielle.J'ai dévoré ce livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

../..Un thriller où l'on se sent tout petit et écrasé par toutes ses tours de hauteur vertigineuse. Une ambiance dépaysante et inquiétante où on ne peut faire confiance à personne, surtout quand des jeunes femmes sont violées et assassinées de manière horrible...Ce roman n'est pas de la science-fiction. Les technologies évoquées existent déjà ...Absolument passionnant de bout en bout. Bravo Monsieur Minier !polarsactuels.com

M, Le Bord de l'abîme PDF
M, Le Bord de l'abîme EPub
M, Le Bord de l'abîme Doc
M, Le Bord de l'abîme iBooks
M, Le Bord de l'abîme rtf
M, Le Bord de l'abîme Mobipocket
M, Le Bord de l'abîme Kindle

M, Le Bord de l'abîme PDF

M, Le Bord de l'abîme PDF

M, Le Bord de l'abîme PDF
M, Le Bord de l'abîme PDF

0 komentar:

Posting Komentar